Votre avocat installé à Albi (81) et à Toulouse (31) intervient en droit social, droit commercial et droit des sociétés.
L'avocat et son client établissent ensemble les honoraires qui couvriront la prestation effectuée.
Les honoraires ne sont pas fixés de façon arbitraire. Ils sont fonction de la difficulté de la prestation, du temps consacré au dossier et de l'expérience de l'avocat.
L'honoraire « forfaitaire » : c'est un honoraire global fixé selon la prestation déterminée.
L'honoraire « au temps passé » : l'avocat est rémunéré à un taux horaires fixé dans la convention.
L'honoraire « de résultat » : un honoraire « de résultat » peut être prévu dans la convention d'honoraire préalable. Cet honoraire s'ajoute à l'honoraire fixé pour la prestation.
L'honoraire complémentaire peut être forfaitaire ou proportionnel au résultat obtenu.
Exemple : L'avocat chargé d'obtenir une indemnisation peut convenir avec son client d'un honoraire fixe de X euros auquel se rajoutera un pourcentage du montant de l'indemnisation obtenue.
L'abonnement : par ce contrat, vous pouvez bénéficier moyennant un honoraire forfaitaire des services de votre avocat conseil pendant la période convenue (veille juridique, suivi des sociétés, gestion du personnel.)
Pour tout conseil ou litige en matière de droit du travail, droit commercial ou droit des sociétés, votre avocat, Maître Nicole BABEAU installée à Toulouse et Albi vous accompagne et vous défend.
Consultez également :